dbc-640x360-ic

Conférence : Que faut-il apprendre du Dark Net ?

Le Darknet traine une réputation de repère de trafiquants en tous genres ou de terroristes; une réputation qui cache sa véritable nature. Si chaque jour, près de 2 millions de personnes se connectent à Tor dans le monde c’est très souvent pour y trouver l’anonymat et le respect des données qui a totalement disparu du web. C’est aussi pour y expérimenter de nouveaux modes de collaborations alternatifs et y tester grandeur nature les révolutions de société que permettent des technologies comme la blockchain. Et si le Darknet n’était que la prolongation du rêve initial des pères fondateurs de l’Internet et le précieux laboratoire du nouveau monde connecté en création ?

Des experts sur le sujet viendront partager leur point de vue :

Yassir Kazar est un Serial Startuper qui a monté sa première startup alors qu’il termine ses études. Il fonde Yogosha en 2014, une plateforme de Bug Bounty primée par la bourse french tech pour l’innovation de la BPI France. 

Loïc Guézo supervise le développement stratégique de Trend Micro auprès de ses clients et partenaires dans la zone Europe du Sud ; il intervient également auprès des médias en tant qu’expert dans le domaine de la cyber-sécurité.

Le programme de la soirée :

  • 19h15 – 19h30 : Accueil
  • 19h30 – 19h45 : Présentation de Theodo
  • 19h45 – 21h00 : Conférence
  • 21h00 – 22h30 : Cocktail networking

Cette conférence est gratuite pour les Membres du Digital Business Club, et payante pour les non-membres. Pour connaitre les modalités d’adhésion, cliquez-ici.

En partenariat avec : 

Eventbrite - Conférence QUE FAUT-IL APPRENDRE DU DARK NET ?

Laisser un commentaire