Featured Video Play Icon

Inside Mister Bell

Pionnier en 2010 de la publicité mobile à la performance, Mister Bell connaît depuis une croissance impressionnante (+300% en 2013) sur le marché français mais aussi à l’international qui représente déjà 40% de son CA. Basée à Paris avec une quarantaine de collaborateurs, la société a des antennes à Londres, Berlin, Dubaï et Rio depuis peu.

Mister Bell consacre une grande part de ses ressources à la R&D avec le développement d’outils propriétaires de tracking et de re-ciblage publicitaire sur mobile. Une approche technologique très différente de celle qui se pratique pour les PC grâce aux cookies. Son cheval de bataille : montrer qu’il existe sur mobile d’autres formats que les traditionnels bannières et interstitiels.

Parmi les annonceurs des campagnes à la performance déployées par Mister Bell, on trouve Zalando, Vertbaudet, Accor Hotels, Le Figaro… Une opportunité pour les éditeurs de couvrir leur inventaire publicitaire et pour les marques de lancer des opérations ciblées d’engagement ou de recherche de prospects. Mister Bell se définit comme un « Business Mobile Provider ». En 2012, la société a levé 3.5 M€ auprès d’A Plus Finance et Omnes Capital. @TwittMisterBell

 

Une réflexion au sujet de « Inside Mister Bell »

  1. Ping : 300% de croissance en 2013 pour @TwittMisterBel...

Laisser un commentaire