GRF+

Le Code du travail devient connecté !

Le Groupe Revue Fiduciaire annonce la mise à disposition d’un nouvel ouvrage “connecté” pour les étudiants en droit social. Une nouveauté qui intervient dans le cadre de l’initiative Open Data de l’État français.

Ce nouveau document est un Code du travail non annoté qui, grâce à l’application mobile GRF+, permettra aux étudiants d’accéder gratuitement à toutes les nouveautés législatives mises à disposition sur le site Legifrance, spécialisé dans la diffusion des textes législatifs et réglementaires français.

Les étudiants n’auront ainsi qu’a flasher la couverture du Code du travail depuis l’application GRF+ iOS et Android, pour que chaque article qui aura fait l’objet d’une modification par le législateur, soit identifié et accessible en temps réel depuis son smartphone.

Visuel Code du Travail - GRF

“Cette initiative à l’attention des étudiants est une nouvelle illustration de la vision que nous avons au Groupe Revue Fiduciaire : les nouvelles technologies sont l’avenir de l’imprimé ! ” Yves de la Villeguérin, PDG du Groupe.

Laisser un commentaire