362x200-SIDO-eng-fixed

Le SIdO 2016 invite 50 startups IoT en avril à Lyon

Le SIdO, showroom de l’Internet des Objets prépare sa deuxième édition les 6 & 7 avril prochain à la Cité Internationale de Lyon. A cette occasion, la salon lance l’opération Startups Valley et invite les startups les plus prometteuses du secteur pendant 2 jours avec espace et communication.

Lancé en 2015 avec un très beau succès dès sa première édition, le SIdO réunit une fois par an à Lyon la fine fleur de l’Internet des Objets. On y parle de réalité virtuelle, wearables, drones, impression 3D, voitures autonomes, maisons intelligentes, machines auto-apprenantes… Plus de de 5.000 entrepreneurs, industriels, startups, offreurs de technologie, acteurs du numérique, laboratoires de recherche, investisseurs, designers et collectivités sont attendus en avril pour 2 jours de conférences, workshops, showrooms et networking. Le salon présente 150 exposants et accueille 200 speakers. Un rendez-vous conçu pour être un coeur actif d’écosystème où se lancent de nouveaux projets et naissent des coopérations.

Sido

Avec l’opération Startups Valley, le SIdO se lance dans la détection de  50 pépites IoT françaises et européennes techno et usages. Pour être retenue, uns startup doit être en capacité de montrer un prototype ou un produit fini qui interpelle les médias. Elle doit être en phase de développement. Le Showroom de l’Internet des Objets lui proposera une espace équipé ainsi que la communication associée pour détecter de futurs clients ou partenaires.

Les candidatures sont ouvertes au startups jusqu’au 31 janvier.

Laisser un commentaire