Featured Video Play Icon

[Les BigBoss font du ski 2016] Quelle est la recette du succès ?

En 3 ans, 7 éditions dont 3 à la mer et 4 à la montagne, le concept BigBoss s’est imposé comme un incontournable du e-commerce français. En 3 jours de speed meetings, de détente et de fêtes, les grand acteurs du e-commerce français (les BigBoss) créent des relations fortes et des opportunités business réelles avec les prestataires sponsors de l’événement qui permettent de les inviter sur un WE, loin du networking convenu des rendez-vous traditionnels. Quelle est donc la recette magique du succès de la potion BigBoss ?

La nouvelle édition des BigBoss font du ski se tenait du 9 au 11 décembre aux Arcs avec 350 participants dont  200 big boss qui sont autant de dirigeants, de décideurs, d’annonceurs et 75 prestataires triés sur le volet par l’organisation. Traditionnellement, l’événement démarre le vendredi avec les speeds meetings, près de 3000 cette fois, qui sont générés par un algorithme de matching de Digilinx, l’organisateur. Il s’agit réellement de présenter aux grands acteurs présents les nouvelles solutions qui peuvent les aider dans le déploiement de leur activités commerciales en ligne.

Incontournable événement du premier soir, les BigBoss Idol, le trophée des meilleures vidéos des prestataires, 34 cette fois, jugées par un jury de 30 personnalités présentes a été remporté par 1000 Mercis, spécialiste du data marketing et du CRM digital.

Suit, le samedi et le dimanche un habile mélange de networking informel, de ski par affinités business et de fiesta jusqu’à l’aube qui permet de venir à bout de toutes les barrières habituelles de fonctions et de disponibilités. DBN est parti à la recherche des ingrédients majeurs de ce cocktail assez redoutable d’efficacité en matière de relations et business générés. @les_bigboss

Laisser un commentaire