Featured Video Play Icon

Les grandes tendances des AppDays 2015

La quatrième édition des AppDays vient de se dérouler dans les locaux d’IBM Client Center Paris ; un événement dédié au monde des applications mobiles avec des conférences, des ateliers et évidemment du networking, en présence de professionnels du monde des apps. 

Au programme de ces AppDays 2015,100 speakers, 50 conférences, 15 ateliers et la présence de 1 000 participants. Le marketing, la monétisation, la rétention, le design, le développement des applications mobiles ainsi que l’émergence des montres connectées figuraient parmi les sujet abordés.

Nouveauté de cette quatrième édition, la mise en place d’un auditorium dédié uniquement aux grandes entreprises et aux défis de la transition mobile, parmi lesquelles BlaBlaCar, Happn et Capitaine Train.

Digital Business News était sur place et vous fait notamment découvrir quelques exposants :

  • Dynatrace offre des possibilités avancées de surveillance des applications et permet d’identifier la cause des ralentissements ou des erreurs applicatives.
  • Influence4You aide les marques qui ont des problématiques de téléchargement d’applications mobiles à identifier les bons youtubeurs pour parler de leur marque et inciter à l’action
  • App Annie est une plateforme dédiée à l’analyse de datas issues des applications mobiles.
  • IBM Bluemix, une offre SAS d’IBM qui permet de développer des applications mobiles où l’on trouve des services additionnels.

Reportage ! @AppDaysFR

Laisser un commentaire