vignette-sommets-du-digital

Les Sommets du Digital vont surfer sur les tendances à La Clusaz

Les Editions Kawa organisent 3 jours de conférences, masterclass et networking à la neige du 1er au 3 février prochain à la Clusaz. Les Sommets du digital, seront l’occasion de faire le tour des tendances en matière de marketing, innovation et transformation digitale avec les meilleurs experts des questions numériques.

Initié par Xavier Wargnier, Henri Kaufman, et Bruno Fridlansky, les Sommets du Digital vont conjuguer le networking détendu dans la fameuse station de Haute-Savoie à un programme serré de mise à jour et de rencontres sur les grands sujets qui agitent le web. Leur baseline : « Venez oxygéner vos neurones ! ».

Sommets-1

Il y sera notamment question de communication digitale, des bouleversements du big data, des nouveaux ressorts de la transformation digitale des entreprises, des nouveaux business models et de l’uberisation de tous les secteurs, des dernières tendances en matière de relation client, recrutement, picture marketing et neuro marketing… Autant de thèmes qui font l’objet de livres et ebooks publiés par les Editions Kawa. Lancé en 2012, elles font appel à des experts de chaque domaine pour la rédaction d’ouvrages qui couvrent les dernières tendances du marketing, du big data ou de la transformation digitale. L’éditeur connecté ambitionne de sortir une trentaine de nouvelles réferences chaque année.

Kawa

Une trentaine de speakers sont également invités à partager leurs expertises lors cet événement,  parmi lesquels : Gilles Babinet, Digital champion français, Olivier Mathiot – PriceMinister, Jean-Michel Billaut – créateur de l’Atelier BNP Paribas, David Abiker – France 5 et Europe 1, ainsi que les figures de la stratégie numérique de grands groupes comme Orange, Carrefour, Vivendi ou PSA.

“J’ai voulu lancer un événement à l’image de ce qui peut se faire de mieux dans notre monde de plus en plus digital : un programme innovant, à la pointe des dernières tendances, participatif, accessible et le tout dans une atmosphere positive et entrepreneuriale ”  Xavier Wargnier, fondateur des Editions Kawa et des Sommets du Digital. Retrouvez son interview DBN réalisée il y a quelques mois.

Laisser un commentaire