TD-Ventures-vignette

[Marketing] Tradedoubler lance TD Ventures, doté de 5 millions d’euros

Le spécialiste suédois du marketing digital à la performance et pionnier de l’affiliation en Europe, Tradedoubler, lance TD Venturesson programme d’accélération. Doté de 5M €, il va permettre d’investir et d’accompagner de jeunes entreprises et start-ups du monde digital en France, UK et Allemagne.

Développeur d’une suite de solutions à destination des marketeurs, Tradedoubler cherche à travers ce programme des éditeurs aux nouveaux modèles économiques et des acteurs complémentaires à son propre secteur d’activité. TD Ventures pourra investir jusqu’à 500 000 € et parrainera les entreprises accompagnées auprès de son réseau international de plus de 180.000 éditeurs et 2.000 marques. 

bandeau-tradedoubler

Le comité d’investissement de TD ventures est dirigé par Pascal Chevalier, Président du board de Tradedoubler ainsi que Matthias Stadelmeyer, CEO de Tradedoubler : « Nous sommes très heureux de lancer TD Ventures qui va nous permettre d’aider et d’encourager des start-ups prometteuses et de jeunes entreprises sur nos marchés phares. Notre objectif est d’accompagner la croissance à la fois des entreprises dans lesquelles nous investissons et d’étendre nos compétences avec différents partenaires. »

Les postulants peuvent candidater directement sur le site de TradedoublerLe dossier doit intégrer une brève description de l’entreprise et un argumentaire décrivant pourquoi cet investissement serait stratégique pour TD Ventures.

 

Laisser un commentaire