Featured Video Play Icon

[Reportage] Les sommets du Digital à La Clusaz

Les Editions Kawa organisent cette semaine Les Sommets du Digital, 3 jours de conférences et de networking à la neige dans la station de la Clusaz. L’occasion de faire le tour des tendances en matière de marketing, innovation et transformation digitale avec des experts des questions numériques.

« Venez oxygéner vos neurones ! », c’est la baseline de cet événement initié par Xavier par Wargnier, Henri Kaufman, et Bruno Fridlansky. Un programme très serré de keynotes et tables rondes dès 8H du matin pour parler de communication digitale, des bouleversements du big data, des nouveaux ressorts de la transformation digitale des entreprises, des nouveaux business models et de l’uberisation de tous les secteurs, des dernières tendances en matière de relation client, recrutement, picture marketing et neuro marketing…

Pour sa première édition, l’événement connait un beau succès de fréquentation et permet de croiser quelques figures de l’Internet comme Gilles Babinet, Digital champion français et Jean-Michel Billaut – créateur de l’Atelier BNP Paribas. Quelques auteurs des très prolifiques Editions Kawa sont également présents pour évoquer leurs livres sur les toutes dernières tendances du marketing, une des spécialités de l’éditeur.

“J’ai voulu lancer un événement à l’image de ce qui peut se faire de mieux dans notre monde de plus en plus digital : un programme innovant, à la pointe des dernières tendances, participatif, accessible et le tout dans une atmosphère positive et entrepreneuriale ”  Xavier Wargnier.

DBN est partenaire de ces Sommets du Digital. Reportage au coeur de l’événement avec :

  • Grégory Pouy, fondateur de LaMercatique
  • Patrice Laubignat, auteur de « Tout savoir sur le marketing émotionnel » Ed Kawa
  • Philippe Cahen, conférencier, intervenant en prospective
  •  Jean-Michel Billaut, pionnier et grande figure de l4internet français
  • Stéphanie Hospital, ex VP Executive de Orange Digital, fondatrice de OneRagtime

 

Laisser un commentaire