Featured Video Play Icon

[Semaine spéciale #1] Inside l’incubateur HEC

Cette semaine, Digital Business News vous propose une spéciale Incubateur HEC. Inauguré en septembre 2007 par le créateur de PriceMinister, Pierre Kosciusko-Morizet, il répond aux attentes des étudiants en accompagnant leurs projets professionnels.

L’incubateur accueille  des projets de « soft tech » à fort potentiel de développement, principalement dans le secteur tertiaire. Pendant douze mois, ces jeunes entrepreneurs assistent à des ateliers, des tutorats et des formations. L’objectif est de dégager une offre et évidemment un business model.

Aujourd’hui dirigé par Emilie Abel, l’incubateur HEC a vu se développer plus de 120 entreprises: de Dealissime, à Leeaarn en passant évidemment par The Tops, JimmyFairly et Leetchi.

Pour sa nouvelle promotion, l’incubateur HEC accueille 12 nouvelles startups dont Skylads, et Balibart que vous découvrirez au long cette semaine spéciale. Une occasion également de croiser des plus anciens qui tracent leur route comme Contract Live et Marcel Chauffeur.

En attendant, Digital Business News vous propose de suivre Emilie Abel pour une visite exclusive de l’incubateur HEC.  @incubateurhec @Emilie_Abel @Contractlive @MarcelChauffeur

Une réflexion au sujet de « [Semaine spéciale #1] Inside l’incubateur HEC »

  1. Ping : [Semaine spéciale #1] Inside l'incubateu...

Laisser un commentaire