SMXParis-vignette

SMX Paris, l’expo du search marketing les 1er et 2 juin 2016

SEO, SEA, SMO… le search sera une fois de plus au coeur de la 7ème édition de SMX Paris les 1er et 2 juin prochain chez Espaces Cap 15. Le rendez-vous incontournable des professionnels du search en France. Ils étaient près de 300 en 2015.

Initié par deux figures du secteur, Danny Sullivan et Chris Sherman, SMX s’est fait une place dans le paysage du search à Paris comme à San José, Munich, Sydney, Toronto et Londres. La plus grande conférence au monde dédiée au search marketing s’installera donc dans les Espaces Cap 15 de Paris les 1er et 2 juin prochain avec notamment au programme  un cycle de conférences sur « Les Fondamentaux du Search » destiné aux startups, PME et dirigeants métiers de grandes entreprises. Seront proposés parallèlement des cycles technique & marketing. 3 sessions SEO, 1 session SEA et 1 session SMO. 

comité-pilotafge-smx

L’événement s’adresse à des experts du Search Marketing en entreprise, des professionnels SEO/SMO/SEA en agence, des directeurs marketing ainsi que des webmasters. Lors de l’édition 2015, 276 participants de 166 entreprises s’étaient retrouvés lors du SMX Paris. Parmi les sujets qui seront au programme des différentes sessions :

  • Booster son SEO via la veille concurrentielle
  • Référencer son site à l’ère de l’intelligence artificielle
  • Net linking, le grand nettoyage ! Qu’est ce qui a changé ?
  • La data au service de votre stratégie de contenu…

A l’issue de la première journée, la 1ère édition du SEMY Awards Paris se déroulera de 18h à 21h. 6 catégories sont ouvertes aux candidatures jusqu’au 1er avril :

  • Meilleure campagne SEO
    Meilleure campagne SEA
    Meilleure campagne Svideo (search vidéo)
    Meilleure campagne multi-canal
    Meilleure campagne mobile ou locale
    Meilleure campagne BtoB

smxpar16_728x90

Laisser un commentaire