[Étude] Les usages du smartphone en Europe
5 novembre 2015
[Étude NPA] Les tendances de l’écosystème audiovisuel
3 novembre 2015

BoostInLyon recrute de nouvelles startups

News

C’est aujourd’hui que BoostInLyon lance le recrutement de sa huitième promotion. Vous avez jusqu’au 8 décembre pour vous mettre en lumière et postuler à ce programme d’accélération de quatre mois.

La huitième promotion de BoostInLyon débutera le 1er février prochain et devrait accueillir sept startups pour un accompagnement de quatre mois. Au programme : un accompagnement permettant d’aider les startups lyonnaises sur leur business model, leurs client ou encore leurs éventuellement recherches de financement ainsi que des conseils d’entrepreneurs et d’experts. Chaque jeune pousse paie 350 €/mois pour l’accompagnement + 100 € personne / mois.

Les startups, lyonnaises ou non, qui souhaitent tenter leur chance peuvent d’ores déjà déposer leur dossier sur http://boarding.boostinlyon.fr/. Suivront différentes étapes jusqu’à l’annonce définitive des résultats :

  • Du 4 novembre au 8 décembre : Dépôt des dossiers.
  • 11 décembre : résultat des présélections.
  • 16 décembre : pitchs des startups présélectionnées devant le jury final.
  • 19 décembre : annonce des résultats définitifs.

BoostInLyon est un accélérateur de startups qui accompagne depuis 2011, deux fois par an, sur une durée de quatre mois, sept projets innovants. Retrouvez le reportage DBN dans les locaux de l’accélérateur lyonnais.