[Pub] +33% d’annonceurs actifs pour Facebook
25 février 2015
Edilivre, le pure player de l’édition
23 février 2015

Feel & Clic veut démocratiser la notion de Brand Center

Startups, Tech

Depuis 2009, Feel & Clic œuvre dans la création de plateformes digitales alliant « élégance et technologie ». « L’élégance technologique c’est quand la passion de la technologique rencontre l’émotion » explique Nicolas Marsaud, le co-fondateur. L’idée : faire des plateformes digitales performantes, esthétiques et adaptées aux utilisateurs. « C’est quelque part ce que je recherche tout le monde mais ce n’est pas ce que compose le web actuellement ». N.Marsaud.

La société digitale développe donc la notoriété et la rentabilité des projets qui lui sont confiés via des sites internet, des applications mobiles ou encore des plateformes e-commerce. Le but étant que l’utilisateur trouve toutes les fonctionnalités dont il a besoin et que cela réponde parfaitement à ses attentes.

Feel and Clic vient de lancer Markeez sa plateforme de création de brand center dédié aux PME et aux agences de communication. « Markeez est né du constat que les sociétés n’ont absolument pas conscience du potentiel que représente leur marque ». N.Marsaud. Cette solution propose de centraliser tous les éléments et ressources liés à une marque. C’est le concept du brand center que Feel & Clic entend démocratiser. « La question c’est, est ce que l’information que je mets dans le brand center concerne ma marque ? ». N.Marsaud. Le brand center qui doit être une solution parallèle à un site internet contient des informations « chaudes et froides » allant de la charte graphique à un logo en passant par des newsletters et même les photos d’une équipe.

Parmi les clients de Feel & Clic, Le Monde, Total, Thales et Axa. Depuis sa création, l’entreprise parisienne compte 250 projets réalisés en France, aux Émirats Arabes Unis, en Suisse, au Royaume-Uni, en Irlande et à l’Ile Maurice. Le point avec Nicolas Marsaud. @feelandclic