Martin Bouygues dit non aux 10 milliards de Patrick Drahi
24 juin 2015
[Apple Music] Taylor Swift fait reculer Cupertino
22 juin 2015

French Touch Conference : J-1 avant la 2e édition à New-York !

News

La deuxième édition de la French Touch Conference se tiendra les 24 et 25 juin à New-York au Axa Center. L’événement, soutenu par la French Tech, France Digitale et l’Innovation Touch Association, vise à mettre en avant l‘innovation française, la créativité du savoir-faire français et les acteurs du rayonnement de la French Touch dans le monde.

Cette nouvelle édition de la French Touch Conference réunira cette année encore entrepreneurs, investisseurs et technophiles français et internationaux à New-York. L’objectif de l’événement est de promouvoir la créativité et l’innovation « à la française », en mettant en scène les meilleurs exemples de la réussite française.

Parmi ces « licornes » de la réussite, on retrouvera ainsi Frédéric Mazzella, fondateur du site de covoiturage BlaBlaCar, Ludovic Le Moan, CEO de Sigfox, Didier Rappaport, créateur de l’application de rencontre Happn, ou encore le créateur des enceintes connectées Devialet Quentin Sannié.

Un concours de start-up, en partenariat avec Letitseed, récompensera également des entreprises souhaitant se développer aux États-Unis et présentera des exemples des réussites fondées par des Français aux États-Unis.

En 2014, la première édition de la French Touch Conference avait rassemblé près de 50 français, 30 CEO et investisseurs américains. Axelle Lemaire et Fleur Pellerin avaient également participé à l’événement.