[E-commerce] Etre Gourmand lève 300 000 euros via SmartAngels
9 mars 2015
MyAnnona, le crowdfunding au féminin
5 mars 2015

L’incubateur HEC débarque à Paris

Reportages, Startups, Tech

Historiquement implanté à Jouy-en-Josas sur le campus de la célèbre école de commerce mais aussi depuis mai 2014 à La Courneuve avec  « Stand Up HEC », son incubateur social et solidaire, L’incubateur HEC s’installe pour le première fois dans Paris au Remix Coworking – 24, Cour des petites écuries dans le 10ème.

Pour l’occasion, l’incubateur, toujours réservé aux étudiants ou diplômés HEC quelque soit leur âge, annonce quelques nouveautés. L’incubation est désormais gratuite, d’une durée maximum de 18 mois, la communauté renforcée autour des entrepreneurs, le programme est plus court, et le prix négocié à 150€/mois d’un poste de travail chez Remix Coworking défie toute concurrence intra-muros.

Depuis 2007, 250 entrepreneurs sont passés par l’incubateur HEC pour profiter notamment de l’accompagnement précieux de mentors de renom et de contacts privilégiés dans le réseau des 50 000 alumni.

A l’occasion du lancement officiel de son 3ème espace dans les anciennes imprimeries du journal Le Petit Parisien, Digital Business News a rencontré Emilie Abel, responsable de l’Incubateur, Anthony Gutman co-fondateur de Remix Coworking ainsi que des entrepreneurs HEC qui s’installent sur place. Reportage. @incubateurhec