[E-commerce] Etre Gourmand lève 300 000 euros via SmartAngels
9 mars 2015
[Campagnes multi-écrans] M6 pub lance Multireach Conso
5 mars 2015

[Le Camping] Plus que 10 jours pour postuler à la 7ème saison !

News

Les startups françaises ont jusqu’au 15 mars pour postuler au Camping. Implanté au sein du NUMA, dans le sentier, ce programme de 4 mois a pour objectif de faire bénéficier aux startups sélectionnées d’une infrastructure et de locaux situés au centre de Paris, mais aussi d’un soutien personnalisé, d’une visibilité et d’un environnement privilégié.

Le Camping révélera le nom des 12 startups sélectionnées pour sa 7ème saison mi-avril. Ces dernières seront prises en charge à partir du 1er mai 2015 et bénéficieront d’un suivi sur-mesure pendant 4 mois. La saison se cloturera par les Demo Day en novembre 2015, pendant lesquels les startups feront un pitch et présenteront leurs projets sur scène devant des investisseurs et journalistes.

Capture d’écran 2015-03-06 à 12.04.40

Comme l’an dernier, le Camping prendra 3% du capital des startups accélérées, afin de structurer leur relation.

Le travail de l’accélérateur semble porter ses fruits pour les startups ayant profité de la formation. L’éditeur Decovery a été racheté par le groupe Express-Routarla, tandis que Mesagraph a été acquis par Twitter. Le montant des deux transactions n’ont pas été dévoilées. DocTrackr, lui, a été racheté 10M de dollars par le groupe américain Intralinks. WeCook, spécialisé dans la préparation de menus, a de son côté à levé 400 000 euros en avril dernier,

Depuis l’ouverture du Camping, 60 startups ont bénéficié du programme. L’accélérateur a reçu l’an dernier 330 candidatures venant de 763 entrepreneurs. Au final seulement 12 startups avaient intégré l’incubateur. Fin des candidatures pour cette nouvelle saison, le 15 mars !