Incubateurs et accélérateurs de PACA font cause commune
2 octobre 2015
Synintra, la plateforme collaborative des pépinières et incubateurs
30 septembre 2015

Les codes du marketing cross-canal

News

Experian Marketing Services, spécialisé notamment dans la qualité des données et la connaissance clients, publie un livre blanc dont le but est d’aider les marketeurs à « déjouer les codes du marketing cross-canal. » 

marketing croiss canal couv

Aujourd’hui les clients utilisent une large variétés de canaux et de terminaux. En effet, selon un récent rapport d’Experian Marketing Services, les adultes américains passeraient 27 heures par semaine à consommer des médias numériques sur leurs ordinateurs, tablettes, consoles de jeux, téléphones mobiles, e-books et lecteurs MP3.

Experian Marketing Services publie donc un livre blanc organisé en cinq points :

  • L’importance croissante du marketing cross-canal
  • Comprendre ce qu’est (et ce que n’est pas) le marketing cross-canal
  • Deux raisons pour lesquelles les marketeurs luttent avec le marketing cross-canal
  • Cinq étapes pour créer une stratégie cross canal efficace
  • Trois pièges courants du cross-canal à éviter

Ce livre blanc présente une méthode pour contourner les principaux obstacles que peuvent rencontrer les marketeurs sur leur route, de la gestion des organisations en silos à la gestion de leurs données.

Selon Experian Marketing Servicesle marketing cross-canal peut vous accompagner pour cerner les attentes du consommateur et reprendre le contrôle que vous aviez perdu dans cette relation. Chaque interaction avec un client doit donc représenter une occasion de le satisfaire. @ExperianMkt 

Télécharger le livre blanc.