La startup Vivent gère les invitations pour vos événements
2 octobre 2015
Synintra, la plateforme collaborative des pépinières et incubateurs
30 septembre 2015

Les trois nouvelles startups de ParisTech Entrepreneurs

News

Trois nouvelles startups, spécialisées dans les domaines des objets connectés et des applications web, viennent de rejoindre ParisTech Entrepreneurs : Immersive Robotics, Vyte.in et Odysseus 

Immersive Robotics, Vyte.in et Odysseus vont donc bénéficier d’un accompagnement de 18 mois, comprenant un suivi individuel et des conseils de mentors issus de l’association des anciens de l’école. ParisTech, composé de 12 grandes écoles, dont Telecom ParisTech, HEC, les Mines et Polytechnique, dispose en effet de son propre incubateur : ParisTech Entrepreneurs.

  • Immersive Robotics développe un robot connecté et assistant personnel, intitulé Waldo. Waldo, qui sera disponible à partir de début 2016, peut notamment être contrôlé à distance à travers le cloud.
  • Vyte.in, une plateforme web et mobile qui permet d’organiser rapidement ses rendez-vous. L’utilisateur peut en partie proposer plusieurs créneaux directement depuis son calendrier et voir les disponibilités de ses invités.
  • Odysseus, une application qui gamifie le sport pour les enfants. La startup offre un concept de jeu autour d’une application web et d’une montre connectée qui incite les enfants à faire du sport.

Depuis sa création en 1999, ParisTech Entrepreneurs a accompagné plus de 350 entreprises sur ses deux sites de Paris et de Sophia Antipolis, dont quelques succès à l’instar de Netvibes ou Hellocoton.

Retrouvez l’inside ParisTech Entrepreneurs de DBN.