Wearables : les ventes vont plus que doubler en 2015
28 mai 2015
[Internet mobile] Facebook, Google et Dailymotion en tête des marques
26 mai 2015

Mooltibox, technologies innovantes pour petites entreprises

Startups, Tech

Deuxième épisode de notre semaine spéciale Partech Shaker avec Mooltibox qui propose aux petites entreprises des solutions technologiques innovantes leurs permettant de s’affranchir de tous les réseaux d’installateurs et d’intégrateurs. « On apporte une autonomie à ces entreprises en plus de l’innovation technologique et de la rupture » explique Marc Trémouilloux, le fondateur.

Récemment, la startup a dévoilé son dernier produit en janvier au CES de Las-Vegas : le TWIP. Ce système de téléconférence à 399 euros est un produit sans haut-parleur qui utilise les vibrations pour fonctionner. « Vous le posez sur la table et c’est elle qui devient le haut-parleur ». M.Trémouilloux.

L’autre produit phare de Mooltibox c’est le SMOP, un produit tout-en-un qui réunit serveur informatique et téléphonique. Ce produit à 1 199 euros intègre des outils collaboratifs. « On y trouve tout ce qui est nécessaire pour travailler dans une PME ou TPE ». M.Trémouilloux. Il existe aussi une version « mini » du SMOP à 499 euros.

Cette année, Mooltibox a levé 600 000 euros auprès de Invextrem pour la sortie de TWIP ainsi que pour renforcer ses équipes. Rencontre avec le fondateur de Mooltibox, Marc Trémouilloux dans les locaux du Partech Shaker. @Mooltibox