The Start-up Elevator 2017, la finale !
27 septembre 2017
[Peetch’Up] Findzie, l’e-shop vidéo
20 janvier 2017

[Peetch’Up] Boxer Inside, les valeurs de la boxe en entreprise

Créé par Sarah Ourahmoune, Championne du monde de boxe amateur, 8 fois championne de France, 3 fois championne d’Europe, diplômée de Sciences Po et Francky Denis, ex-boxeur professionnel, Boxer Inside propose de faire entrer la boxe dans le monde de l’entreprise. Ses deux fondateurs sont persuadés que les valeurs du « noble art » sont riches d’enseignement pour le team building et le coaching d’équipe. Boxer Inside décline donc une gamme de services B2B qui vont de l’entrainement individuel ou collectif sur le lieu de travail, à une découverte événementielle de la boxe en passant par des conférences pour partager leiur expérence du haut niveau et aider collaborateurs à mieux apprendre à vaincre ses peurs, gérer ses émotions, dépasser ses limites et gagner en confiance. Des entreprises comme Bouygues Telecom, Camaieu et la FSJ ont déjà fait appel à ses services.

La startup développe également  une approche B2C auprès de salles de boxe existantes, espère ouvrir son propre réseau de lieux et travaille à la création de gants connectés.

Boxer Inside fait partie des 6 startups gagnantes du concours organisé avant l’été par Digital Business News et l’Incubateur June, programme documentaire diffusé sur la chaîne June à partir de janvier dernier. Il a suivi pendant des semaines le parcours de jeunes femmes se lançant dans l’entrepreneuriat avec en ligne de mire la création de startups. Chacune d’entre elles a gagné un accompagnement personnalisé avec Clotilde Provost, fondatrice de « La Méthode » à l’issue de ce concours.

Peetch’Up en moins de 2mns chrono avec Sarah Ourahmoune, co-fondatrice de Boxer Inside. @BoxerInside3