[Peetch’Up] Boxer Inside, les valeurs de la boxe en entreprise
27 janvier 2017

[Peetch’Up] Findzie, l’e-shop vidéo

Pitch

Lancé en Mai 2013, Findzie est un concept store mode, bijoux, accessoires, beauté, mobilier… qui présente les modèles de chaque créateur en vidéo. « 60% des e-shoppers se rendent en magasin pour se rendre compte de la réalité du produit avant de l’acheter » explique Anne-Sophie Brousse, la co-fondatrice.

Chacune de ces vidéos est conçue sur mesure avec la marque pour mettre en avant son univers ainsi que ses produits. La startup 100% féminine offre alors un package complet à chacun des créateurs : vidéo, mise en avant sur le site et sur les réseaux sociaux, et dans la presse pendant 45 jours.

Les deux co-fondatrices, Anne-Sophie Brousse et Anne Gaël Salaün se sont rencontrées chez Livingsocial (ex Dealissime). « Après avoir contribué au développement de Dealissime, on a nous aussi voulu se lancer dans l’entrepreneuriat » A.S. Brousse.

La startup fait partie des 6 startups gagnantes du concours organisé avant l’été par Digital Business News et l’Incubateur June, programme documentaire diffusé sur la chaîne June à partir de janvier dernier. Il a suivi pendant des semaines le parcours de jeunes femmes se lançant dans l’entrepreneuriat avec en ligne de mire la création de startups. Chacune d’entre elles a gagné un accompagnement personnalisé avec Clotilde Provost, fondatrice de « La Méthode » à l’issue de ce concours.

Rencontre avec Anne-Sophie Brousse pour un pitch de 1:30. Top chrono ! @Findzie