[Justice US] Kim Dotcom dit « au revoir » à 67 millions de dollars !
26 mars 2015
Facebook veut les articles de presse directement chez lui
24 mars 2015

[Réservations] Privateaser lève 300 000 euros et sort de Paris

News

Privateaser, spécialiste de la réservation de bars en ligne à Paris, annonce aujourd’hui une levée de fonds de 300 000 euros, auprès de Yvan Wibaux, cofondateur d’Evaneos et du fonds d’investissement Kerala Ventures, le spécialiste de l’accélération Early Stage.

Fondée en juillet 2014, Privateaser est une plateforme web de réservation de bars adaptés aux événements de groupe à Paris. Ses fondateurs, Nicolas Furlani, Raphaël Kolm et Alexandre Paepegaey, déclarent avoir pour objectif de « fournir une solution simple pour trouver le lieu idéal où se rencontrer, dans une atmosphère informelle et conviviale ». La start-up revendique, après 8 mois d’existence, l’organisation de milliers de soirées représentant 30 000 invités dans 200 bars et clubs parisiens.

Cette première levée de fonds va permettre à privateaser d’accélérer son développement sur le territoire parisien, mais également d’étendre son concept en France et à l’international. La start-up prévoie d’embaucher 10 collaborateurs avant la fin de l’année, principalement des commerciaux et des développeurs.

Privateaser fait également partie des 15 startups sélectionnées pour le Welcome City Lab, l’incubateur spécialisé dans l’industrie du tourisme soutenu par Paris&Co.