Google Hangouts, 11e application à atteindre le milliard de téléchargements !
26 juin 2015
Collaboration startups/groupes : les 6 propositions du think tank #culture_numerique
24 juin 2015

[Smartphones] Microsoft Office enfin disponible sur Android

News

Les smartphones évoluant Android pourront désormais utiliser les logiciels Word, Excel et PowerPoint. Microsoft annonce aujourd’hui la disponibilité des logiciels de sa suite Office pour les smartphones sous Android.

Kirk Koenigsbauer, vice-président de Microsoft Office a annoncé dans un communiqué, la msie à disposition gratuite des nouvelles versions des applications de Word, Excel et PowerPoint, pour les smartphones Android.

Il y a quelques semaines, la firme de Redmond avait lancé une preview du produit, afin de profiter des retours d’utilisateurs pour pouvoir le finaliser. Sur son blog, elle explique avoir ainsi facilité l’accès à des services de stockage tiers, comme Google Drive.

La suite bureautique Office était déjà disponible depuis le mois de janvier sur les tablettes Android, sous forme d’applications séparées et OneNote était proposé sous forme d’application Android. Les logiciels Word, Excel et PowerPoint sont gratuits, et les abonnés à Office 365 disposent de fonctions Premium.