Le showroom de France Télévisions à Roland Garros
3 juin 2015
[Internet des objets] La TIC Valley de Toulouse devient IoT Valley
1 juin 2015

Téléphonie d’entreprise : le Français Aircall lève 800 000 dollars

News

La start-up parisienne Aircall annonce avoir levé 800 000 dollars auprès de Newfund et d’investisseurs privés. Des fonds qui vont permettre à la solution de téléphonie pour les entreprises d’appuyer son développement International, et surtout aux Etats-Unis, où la start-up compte 20% de ses clients.

Créé en juin 2014 au sein du startup studio eFounders, Aircall est une application en SaaS qui permet aux entreprises de créer et gérer leur ligne téléphonique de support dans le Cloud. Après 11 mois de développement, la start-up propose désormais des numéros de téléphone dans 30 pays associés à une application collaborative qui permet aux équipes de gérer les appels et de les intégrer à leur CRM. Aircall revendique à ce jour 300 000 appels passés depuis son application.

Les fonds levés vont permettre à Aircall de finaliser son application mobile afin de la rendre plus « stable », mais également d’appuyer son développement sur plusieurs marchés que la start-up juge prometteurs : les Etats Unis, le Royaume Uni, l’Espagne, l’Allemagne, la France et l’Australie.